10.7.12

festa de paper dolls

olá
resolvi postar esta festa porque achei a ideia
muito criativa e de um capricho só!
vê se não é lindo?!






mais fotos no blog

e se você se inspirou, aqui vai
umas bonequinhas freebies para vocês!

click pra ampliar e salve como
(click to enlarge nd save as)



beijos
adriana


Um comentário:

  1. quelle bonne idée : tout est adorable !... je cherche des idées de création et des freebies sur le Net pour les partager, pour l'instant sur Pinterest (où j'ai déjà plus de 14000 liens vers des téléchargements gratuits), en attendant l'ouverture de mon propre site, et je vais vite poster le lien pour que tout le monde puisse s'inspirer de vos jolies idées !... merci pour le partage, Is... (si vous voulez voir ce que je fais, c'est là : http://pinterest.com/lemondedis/)

    ResponderExcluir